contact@erlsport.com

Run & Jump

Nous avons le plaisir de compter parmi nos partenaires le soutien de la marque de basket : Run and Jump, équipementier sportif spécialisé dans le basketball.

Crée par des basketteurs, pour des basketteurs, la société est présente depuis 10 ans auprès de nombreux clubs sur toute la France, la Suisse, la Belgique…

Elle dispose de 2 agences en France (dont le siège social est à Annecy) et 1 atelier de fabrication.

Reconnue pour la qualité de ses produits et de sa technique d’impression par sublimation, la société a développé sa propre marque « Run and Jump » qui répond aux besoins et aux exigences des clubs, des tournois et des camps de basket.

Il était important pour nous qu’une société comme Run and Jump qui représente le basket et partage les valeurs de ce sport fasse partie de l’aventure BES CAMP.

 



 

5 questions à Stéphane Rebesco (directeur communication Run and Jump):

Que signifie le nom Run and Jump ?

Run and jump est une technique de défense homme à homme sur tout terrain crée par le maître en la matière dans les année 1985, Dean Smith de l’université de North Carolina où il fut champion Universitaire au coté d’un certain Mickael Jordan !!!!

Cette tactique a permit a son équipe d’avoir une longueur d’avance et de générer de nombreuses victoires, ce que nous souhaitons à nos clients : innovation, succès, longévité.

Nous avons voulu aborder le marché du basket avec une approche différente alliant innovation, technicité et efficacité et nous trouvions que ce terme résumait bien notre philosophie.

 

Peux-tu nous parler de la technique de sublimation ?

Cette technique d’impression sur un tissu de base blanche permet une personnalisation à 100% et un design des maillots sans différence de prix, un nombre de couleurs infinies et un nombre de marquage sans limite. C’est une vraie offre « all inclusive » qui nous permet de ne pas avoir de « collection » saisonnière. Ainsi toutes les équipes d’un même club peuvent jouer avec le même design pendant plusieurs années mais avec des qualités de gammes et de prix différents. Les saisons suivantes, le club pourra recommander ou compléter des équipes sans devoir refaire l’ensemble des équipements.

Que représente le basketball pour toi ?

C’est mon histoire, ma vie, faite de rencontre humaine, de combativité, de loyauté et d’esprit d’équipe, tout comme les valeurs de la société Run and Jump

 

Pourquoi avoir accepté de rejoindre l’aventure BES Camp ?

La rencontre entre un projet de passionnés, la volonté d’un modèle économique, le concept innovant et la rigueur de ceux qui ont bâtis cette aventure.

 

Le mot de la fin :

Bravo à vous, c’est vous qui portez ce projet. Run and Jump n’est qu’un accompagnant dans ce nouvel envol de la société ERL SPORT.

Contactez

Run

and

Jump

5 + 13 =